• Akemi Homura

    Akemi Homura

     L'énigmatique nouvelle élève qui vient d’être transférée dans l'école de Madoka. Dans sa jeunesse elle a passé énormément de temps à l’hôpital.

    C'est une Puella Magi très puissante qui utilise le temps. Elle semble bien connaître les autres Puella Magi.

    Spoilers :

    Son voeux a été de remonter le temps, chose qu'elle a faite à plusieurs reprises. Dans un autre temps elle était amie avec Madoka mais lors de la « Nuits des Warlpurgis » Madoka est morte. Homura a donc décidé de devenir une Puella Magi pour sauver la vie de son amie et depuis ce moment elle n'a cessé d'essayer de sauver Madoka,

    Akemi Homura

    Akemi Homura

     


    votre commentaire
  • Tomoe Mami

    Tomoe Mami

    C'est une Puella Magi que rencontre Madoka. Elle utilise des pistolets.

    Spoilers :

    Elle est devenue Puella Magi après un accident de voiture qui aurait dû lui couter la vie. Grâce à Kyubey elle a pu être sauvée. Elle fini par se faire tuer par une sorcière.

    Tomoe Mami

    Tomoe Mami

     

     

     


    votre commentaire
  •  Miki Sayaka

    Miki Sayaka

    Sayaka est la meilleur ami de Madoka, elle va souvent rendre visite à un de ses ami, dont elle est amoureuse, Kyousuke à l’hôpital.

    Spoiler: Son vœux est de guérir les doigts de Kyousuke

    Une de ses meilleur amie ,Hitomi lui avoua des sentiments pour Kyousuke, et lui à dit que si Sayaka n'a pas avoué ses sentiments à Kyousuke d'ici le lendemain et lui avouera les siens. Sayaka n'as pas eu le courage d'avouer ses sentiment à Kyousuke et elle dut voir sa meilleur amie sortir avec le garçon qu'elle aime.

     Suite à cela Sayaka tomba dans la tristesse, et fini par se transformer en une Sorcière: Oktavia von seckendorff.

    Miki Sayaka

    Miki Sayaka

     


    votre commentaire
  •  Sakura Kyoko

    Sakura Kyoko

    C'est une Puella Magi, que rencontre Sayaka est Madoka, elle empêcha Sayaka de tuer une sorcière car elle ne possédait pas de Grif seed, ce qui rendit Sayaka folle de rage. Elle combattit Sayaka et eu très rapidement le dessus sur la novice.

    Spoiler : Son vœux était pour que les paroissiens de l'église de son père l'écoute sur son idée d'une nouvelle religion, mais quand son père le découvrit il tua sa femme et la sœur de Kyouko avant de se suicider. Depuis elle déteste que les futur C'est suite à cela qu'elle eu une antipathie envers Sayaka pour avoir utilisé sont vœux pour quelqu'un d'autre.

    Au fur et à mesure elle fini par apprécier Sayaka, mais quand Sayaka est devenu une sorcière elle se sacrifia pour la vaincre.

    Sakura KyokoSakura Kyoko

     


    votre commentaire
  •  Kaname Madoka

     L’héroïne de l'histoire, cette jeune fille vit avec ses parent est son petit frère. d'après Kyubey si elle devient une Puella Magi elle sera incroyablement puissante.

    Spoiler : Elle est prédestiné à devenir la plus puissante des Puella Magi, mais ensuite la plus puissante des sorcière. Elle fut très attristé par la mort de ses amies, elle fini par devenir une Puella Magi à la fin du manga , son vœu est d'éliminer toutes les sorcière avant leurs naissance » depuis elle voyage de monde en monde pour tuer les sorcières des différentes époques.

    Suite à son vœux tout le monde l'a oublié sauf Homura.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique