•    

     

     Lucy Heartfilia

     

    Lucy est nouvelle à Fairy Tail.  c'est une constellationniste : elle ouvre des portes entre les mondes grâce à des clés magiques et appelle les esprits pour se battre. Elle a rencontré Natsu, ce qui lui a permis d'intégrer la fameuse guilde qu'elle admire : Fairy Tail. Elle devient là-bas l'une des rares membres qui garde la raison (elle ne se bat pas contre ses compagnons juste pour savoir qui est le plus fort). Lucy est, parmi l'équipe de Natsu.Elle est la fille de la riche famille Heartfilia. Sa mère, Layla Heartfilia, est décédée à 29 ans, en 777, alors que Lucy n'avait que 10 ans. Pour ce qui est de son père, il ne s'est jamais occupé d'elle autrement que pour des raisons financières (mariage arrangé dans le but de gagner plus d'argent), mais finira ruiné avant d'aller travailler dans une guilde marchande. Layla étais aussi une mage stellaire. Dans le chapitre 223, on apprend qu'elle avait fait promettre à son esprit stellaire Caprico du Capricorne, de protéger sa descendance, en faisant ainsi un des esprits de Lucy.

     

     


    10 commentaires
  •  

    Musiques de Fairy Tail

     

     Natsu Dragnir

    Élevé par un dragon légendaire, Ignir, qui lui a enseigné ses techniques magiques basées sur des transformations de type dragon, une ancienne magie contrôlant le feu, sa disparition soudaine fait que Natsu parcourt désormais le monde dans l'espoir de le retrouver. Connu sous le nom de Salamander, on le reconnaît à son écharpe d'écaille et ses cheveux roses. Capable de dévorer littéralement des flammes, ingurgiter du feu lui permet d'accroître sa puissance. Puissance dont il ne maîtrise pas toujours les effets, car il a du mal à comprendre la notion de subtilité et cause souvent des dégâts dans les endroits où il ira. Il est toujours accompagné de son ami Happy, un petit chat bleu ailé qui parle. Natsu est toujours en compétition avec Grey Fullbuster, un mage de glace, bien qu'au fond, il soit un de ses meilleurs amis. Natsu entretient de très bonnes relations avec Lucy, sa partenaire de toujours

     


    6 commentaires
  •  

     

     Erza Scarlet

    C'est la femme la plus forte de Fairy Tail. C'est pour ça qu'on l'appelle Titania, la reine des fées. Sa magie lui permet de changer rapidement d'arme et d'armure. Elle est plus disciplinée que les autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme. Elle est habituellement vêtue d'une armure de chez Heart Kreuz, un couturier en vogue chez les jeunes femmes. À l'origine, il ne faisait pas d'armure mais quand Erza lui en a demandé une, il n'a pas osé lui refuser. Erza, Natsu, Grey, Lucy et Happy vont former une équipe qui sera la plus forte de tout Fairy Tail. Dans son enfance elle a vécu en tant qu'esclave dans une des huit tours du paradis. Quand elle était esclave, elle avait de très forts sentiments pour Gérald. On ne sait cependant pas si ceux-ci oscillent plus vers amour ou grande admiration. Gérald fut ensuite possédé par Ultia et devint mauvais il laissa cependant fuir erza. Plus tard, elle intégra la guilde d'un de ses anciens compagnons de cellule: Fairy Tail.

     


    14 commentaires
  •  

     

    Grey Fullbuster

     Il utilise la magie de la glace en la transformant en toutes sortes d'armes. Les effets de ses sorts sont très rapides. C'est l'un des magiciens les plus puissants de Fairy Tail mais il a la mauvaise habitude de se déshabiller à tout bout de champ. Sa rivalité avec Natsu serait peut-être plus profonde qu'une simple opposition entre le feu et la glace il y aussi un peu, de de la jalousie entre les deux mages. Très apprécié des jeunes filles, son coté taciturne semble attirer les gens. Il avait pour mentor Ul, une mage très puissante qui utilisait la magie de création avec la glace. Elle a disparu en enfermant le démon Deliora avec un sort très puissant(l'Iced shell) qui transforma son corps en glace afin de le sceller. Depuis ce jour, Grey garde une cicatrice mentale car c'est par sa faute que son mentor a disparu. Il est le premier du groupe Natsu-Lucy-Erza à avoir rejoint Fairy Tail. Lorsque Erza arrive, il a d'abord du mal à l'accepter, la défiant sans cesse, jusqu'au jour où il la voit pleurer seule sur les berges de la rivière. Comme tout mage de Fairy Tail, il est prêt à mourir pour ses camarades. Lors de l'examen pour devenir mage de rang S, Grey fait équipe avec Loki.

     


    5 commentaires
  • Happy

    Ce chat ne quitte jamais Natsu . Il parle mais personne ne veut de lui. Les gens disent souvent de lui "Ah, il est très impertinent ce chat". Il prend un malin plaisir à embêter Lucy, quoi qu'il ne la déteste pas du tout. Son histoire a été dévoilée lors d'un chapitre spécial ("Natsu et l'œuf Dragon"). Natsu a trouvé un œuf et l'a fait éclore croyant que c'était un œuf de dragon. C'est en fait Happy qui en est sorti. En réalité, il vient d'Edoras, un autre monde où la magie est limitée. Il fait partie du peuple appelé les Exceeds, peuple dont les habitants sont des chats ayant chacun la particularité d'avoir des ailes dans leur dos.

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique