• Angel

    Est une mage constellationniste qui a vaincu et tué Karen puis récupéré ses clés. Gémini refusera d'attaquer Lucy car elle est très proche des esprits à la grande différence d'Angel. Une fois Angel vaincue, Lucy obtiendra ses trois clés d'or.

    Brain

    Est un ancien mage qui travaillait dans le domaine de la recherche magique pour le Conseil. Il est relié psychiquement aux membres de sa guilde qui, en réalité, servent de clé pour libérer Zéro, sa deuxième personnalité. Il est à l'origine de la magie d'auto-destruction ainsi que bien d'autre. Une fois les 6 clés vaincus, Zero est libéré. Il a un énorme gout pour la destruction et sa magie lui en permet. Il n'hésite d'ailleurs à s'occuper d'un de ses membres pour son échec. Il sera vaincu une première fois en tant que Brain par Jera, puis une seconde fois en tant que Zero par Natsu, qui sera aidé du pouvoir de Gerald.Brian est aussi connu pour être le plus fort dans le domaine des invocations!

     

    Cobra

    Est un faux chasseur de dragon, celui du poison. En plus d'utiliser du poison, il est capable d'entendre les pensées des gens et donc de contrecarrer leurs plans. Il est accompagné de Cuberios, un serpent volant cracheur de venin. Cobra n'hésite pas à manger le venin de son serpent pour récupérer des forces. Il sera vaincu par Natsu qui découvrira que Cobra possède une ouïe très fine et l'utilisera contre lui en criant le plus fort possible. De plus, Cobra ne semble pas le seul faux chasseur de dragon avec Luxus car il a dit qu'il y avait une nouvelle genération de chasseurs de dragons. Il est très lié avec Cuberios car il disait vouloir entendre les paroles de son seul ami Cuberios

     

    Hot-Eye  Adore l'argent, il est décrit comme capable de tuer une garnison entière s'il y a une récompense à la clé. Sa magie lui permet de manipuler le sol et le sable. Il est toujours avec un livre ressemblant à une bible entre les mains. Il n'est pas vraiment vaincu, bien que lors de son duel contre Midnight, ce dernier le bat, non sans mal, il devient "gentil" à cause du pouvoir de Nirvana. Dans un des chapitres, il dit qu'il cherche son frère et cette information est confirmée dans l'épisode 67, on apprend d'ailleurs que son frère n'est d'autre que Wolly.

     

    Midnight

    Est le plus puissant membre des Oracion Seis après Brain. Sa puissance se trouve libérée une fois Brain vaincu. Sa magie lui permet de réfléchir les attaques magiques et les objets. Erza découvrira les 2 points faibles de sa magie : il ne peut pas manipuler les corps et ne peut attaquer et se défendre simultanément. Il a un gout prononcé pour voir la douleur des gens. Il sera vaincu par Erza.

     

    Racer

    Est le membre le plus rapide des Oracion. En réalité, il utilise un sort de distorsion du temps qui permet de modifier la perception du temps à ses adversaires et ainsi faire croire qu'il est rapide dans un certain périmètre. Il utilise aussi des motos magiques pouvant se déplacer seules. Il sera vaincu par Léon et Grey.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    loe2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:13

    j'aime bien cobra aussi

    1
    loe2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:13

    des oracions seis c'est mindninght et angel que je préfere

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :